Answers

The Brainliest Answer!
2014-05-18T20:02:58+05:30


Ma famille contruit de mes parents et moi. Ma mere s'appele blah et ma pere s'appele blah. Ma mere a ... ans et ma pere, il a .... ans. Nous habitons en Inde. 

Ma famille et moi, nous aimons jouer le basket et le foot. 
( Me and my family, we love to play basketball and football ) 
Mes grandparents, ils s'appellent -- et -- 
( My grandparents' names are -- and -- ) .
J'aime beaucoup ma famile. 
( i love my family) 
Ma pere est medecin. 
( My dad's a doctor) 
Ma mere ne travaille pas. 
( ma mom doesn't work ) 
Moi, j'ai -- ans et je vais a l'ecole. 
( me, im -- years old and i go to skool) 
Ma mere faire des meilleur crepes dans le monde. 
( ma mom makes the best pancakes in the world) 
76 4 76
2014-05-19T10:54:25+05:30


(underlined words can be changed)
ma famille est peteite. il ya quatre membres dan ma famille. nous vivons en une grande maison.
il ya ma mere, mon pere, mon frere est moi.mon pere est sappele (name). il est directeur. il est intelligent.
ma mere sappele (name). elle est profeseure. elle est belle. mon frere est moi est etudiants. mon frere sappelle (name). il  est mechante. je aime ma famille beaucoup.

39 4 39