Answers

The Brainliest Answer!
2016-03-08T14:09:50+05:30
Mon ami s'appelle Neerav. Il est seize ans. Il habite à Juhu, dans mon quartier. Il est beau et intelligent. Il est très sympathique. Il aide tous ses amis. Il est sportif. Il aime écouter de la musique et faire du sport. Il partage tous ses secrets avec moi. Il est mon meilleur ami.,
1 5 1
2016-03-12T16:42:26+05:30
Hi I am a boy my name is xyz
0
sorry thats my young brother who did this
ok no problem
i m sorry
younger brothers are like that . I too have a younger brother
go to hell