Answers

2016-03-20T11:12:30+05:30
Ma famille contruit de mes parents et moi.
Ma mere s'appele blah et ma pere s'appele
blah. Ma mere a ... ans et ma pere, il a ....
ans. Nous habitons en Inde.
Ma famille et moi, nous aimons jouer le
basket et le foot.
Mes grandparents, ils s'appellent -- et -- .
J'aime beaucoup ma famile.
Ma pere est medecin.
Ma mere ne travaille pas.
Moi, j'ai -- ans et je vais a l'ecole.
Ma mere faire des meilleur crepes dans le
monde.
0
is it ok if i directly write this in my exam tomo... no change of musculine or feminine stuff??
as u wish
tysm:)
The Brainliest Answer!
2016-03-21T14:38:16+05:30
Il y a quatre personnes dans ma famille. Ce sont mon pere,ma mere, mon frère et moi. Mon père s'appelle Raj Shah. Il est médecin.Il est grand et beau. Il est très intelligent. Il aime des chiens.Ma mère s'appelle Simran Shah. Elle est institutrice. Elle est belle. Elle est coquette. Elle aime des glaces. Mon frère, Rishabh etudie dans une école. Il est très mauvais. Il est grande. Il est vif et actif. Il est sportif. Et moi, je suis journaliste. Je suis belle et coquette. Ma famille est petite mais contente.
4 2 4