Answers

The Brainliest Answer!
  • Brainly User
2016-04-04T14:53:47+05:30
Au printemps, il fait frais. le ciel est bleu. le soliel est brille.en ete il fait chaud. il fait du soliel. on boit du jus de fruits. on mange beacoup de galces.
En automne, il fait du vent, les feuilles des arbres tombent. le ciel est gris. il pleut on porte un impermeable ou on prende un parapluie avant de sortir.
En hiver il fait froid. on porte les chandailset les manteaux. il neige et la terre est blanche.
2 5 2
La saison estivale ,-:
La saison estivale commence au mois de Avril et se poursuit jusqu'à la fin de Juin. Au cours de ces mois, les rayons du soleil sont presque à la verticale. Les journées sont longues et les nuits sont courtes. La chaleur est insupportable pendant les mois de Mai et Juin.
2016-04-04T14:58:08+05:30
Une saison est une division de l'année, marquée par des changements dans les conditions météorologiques, l'écologie et les heures de lumière du jour. Saisons résultent de l'orbite annuelle de la Terre autour du Soleil et l'inclinaison de l'axe de rotation relatif de la Terre par rapport au plan de l'orbite.La plupart des calendriers modernes de jour à travers le monde divisent l'année en 4 saisons: printemps, été, automne (automne), et en hiver.Expliqué Le calculateur Seasons. Le calculateur Seasons calcule les équinoxes et les solstices depuis des années aussi loin que 1 et jusqu'à l'année 2099.

0