Answers

The Brainliest Answer!
2016-04-09T16:06:58+05:30
Ma mère est la personne la plus importante dans ma vie. Je suis son mentionnais dans presque tous les essais que j'écris. Le problème est, je ne peux pas vraiment exprimer ce que je ressens pour elle en mots. Ma mère est pas toute ma vie, mais elle est vraiment une grande partie de celui-ci. Mon monde entier ne ne tourne pas autour d'elle, mais elle est la personne la plus influente qui me inspire. Ma mère est non seulement une autre femme. Elle est extraordinary.She me tout ce qu'il faut savoir pour vivre la vie comme une fille adolescente de seize ans a enseigné. Elle m'a appris à se sentir. Eh bien, elle n'a pas seulement faire. Elle m'a montré comment gérer ces sentiments de colère, la peur, la culpabilité, la joie, la tristesse, l'excitation, la haine et l'anxiété. Elle m'a aussi montré comment donner et prendre. J'appris d'elle que donner est beaucoup plus difficile que de prendre, mais l'ancien est beaucoup plus satisfaisant quand il est fait.
2 5 2
hey adithya u was copied ans no
hello
nope
2016-04-09T16:08:42+05:30
Elle aime m'agacer et j'aime la déranger ! 
Mais pourtant elle est très proche de moi ! 
Ma mère est une très gentille personne! Elle est très compréhensive encourageante ! 
C'est aussi une très bonne amie, très attentionnée ! Elle m'aide toujours en tout ! 
Maman et moi faisons tant de choses ensemble ! On fait les magasins, on regarde les derniers films et on fait enrager mon frère ! 
Maman est très spéciale pour moi et je suis très heureuse de l'avoir dans ma vie ! 
Je l'aime beaucoup beaucoup !
2 5 2
pls mark as brainliest ans
did u copy