Q.Remplacez les mots en gras et en italique avec les pronoms:-
1. J'ai mis les fleurs sur la table de mon professeur.
2. Tu prendras du pain et tu vas mettre le plain dans le sac.
3. Vous ne pouvez pa monter le Qutub Minar.
4. Je vais chez Paul avec les élèves.
5. Est-ce que tu as écrit cet exercise dans toh cahier?

2

Answers

The Brainliest Answer!
2014-10-14T00:48:30+05:30


1. Je les ai mis sur la table de mon prefesseur.        les = les fleurs
          Je les ai mis sur lui de mon prefesseur.               lui: ;la table

2. Tu le prendras et tu vas le mettre dans le sac.      le : du pain,, le = le pain
         Tu le prendras et tu vas le mettre dans lui.                lui - le sac

3. Vous ne pouvez pas le monter.          le - le Qutub minar

4.  Je vais chez Paul avec eux.           eux - les eleves

5. Est-ce que tu as l'ecrit  dans ton cahier ?
      Est-ce que tu as l'ecrit  dans lui?       -  i am not sure of this


2 3 2
thanks sir!
why did you report my answer as error. please inform.
thanx. u r welcom
2014-10-20T15:34:28+05:30
1. Je les ai mises sur celle de mon professeur.
2. Tu en prendra et tu le mettras dedans.
3. Vous ne pouvez pas le monter.
4. Je vais chez Paul avec eux.
5. Est-ce que tu l'as écrit dans ton cahier ?
0