Answers

The Brainliest Answer!
  • Brainly User
2014-11-09T16:45:43+05:30
Translate it to chinies :
 zenme shuo shishi shi mei geren duhui shanghai ni.Ni gang zhaodao zhinde tongku de ren
french:La vérité est, tout le monde va vous faire du mal. Vous avez juste à trouver ceux qui souffrent d'une valeur de
greek:
I̱ alí̱theia eínai , o kathénas prókeitai na sas vlápsei . Échete mólis pí̱re na vreíte af̱tá pou axízei na ypoféroun gia

2 5 2
hope it helped
thnkz but plzz give me it in french n greek
ok
hey u knw chinese also
:)
2014-11-15T22:12:25+05:30
French...La vérité est , tout le monde va vous faire du mal . Vous avez juste à trouver ceux d'une valeur de souffrance pour.
Greek...
Η αλήθεια είναι , ο καθένας πρόκειται να σας βλάψει . Μπορείτε απλά να βρούμε αυτά που αξίζει να υποφέρουν για.
Or...
I̱ alí̱theia eínai , o kathénas prókeitai na sas vlápsei . Boreíte aplá na vroúme af̱tá pou axízei na ypoféroun gia.
1 5 1