Answers

2014-05-25T14:10:53+05:30


Bird bird bird
bird can fly in the sky
at  the very high
they can touch the sea or sky
bird bird bird
In French-
oiseau oiseau oiseau
oiseau peut voler dans le ciel
à la très forte
ils peuvent toucher la mer et du ciel
oiseau oiseau oiseau
0
You were suppose to tell the poem in french. Try again if you can.
can it use translater because i made this poem now
are u satisfy
The Brainliest Answer!
2014-05-25T14:42:16+05:30


De la tombe d'une belle jeune filleUne croix blanche vers le haut à ressorts ,Et en haut sur le marbre sculptéUn oiseau dans le coucher du soleil chanté . Le ciel était d'un dôme de gloireComme le soleil se laissa tomber dans la mer ,Et le crépuscule des ombres violettesTombé sur les tombes et moi. Et les vents des prairies de soufflage,Chuchotée et s'éteignit ,Mais l'oiseau chantait dans le calmeDe la journée lune lentement. Doux comme les hymnes des angesFlottant la vallée tête, àÉtaient les notes les Zephyrs de crépusculeDescendu de la croix alésage blanc ; Et les proches dormaient plusSous le vert daisied ,Mais souri en beauté immortelleLes nuages ​​rayonnants entre . Chagrin et la séparation plus ,Amant et la servante étaient là,Et la mère pressée contre sa poitrineLa fille aux cheveux d'or ; Alors que l'oiseau chantait plus fort , plus clair ,Un riche , laïc exultant ,Jusqu'à ce que les nuances du soir ont augmenté plus sombre ,Et la vision est décédé . Puis le chanteur avec pignon silencieuxÀ partir de la croix blanche a volé ,Sur l'océan endormi ,Dans le bleu approfondissement . Peut-être dans un saule se balançantIl cherchait son nid à l'abri ,Et , bercé par le murmure de verdure ,Voûtée de délicieux repos . Peut-être - par la dernière cramoisiQui s'attardait le long de la rive,Sur le coucher du soleil la décolorationIl a grimpé à la Terre Immortel .
1 5 1