Answers

The Brainliest Answer!
2016-02-18T10:17:27+05:30
J'habite dans un appartement, au troisième étage. Mon immeuble s'appelle<>. Elle se trouve à Juhu. Ma maison est grande et belle. Il y a cinq pièces dans ma maison. Ce sont le salon, la salle à manger, deux chambres de coucher, la cuisine et bien sûr les salles de bains. Ma maison est claire, propre, confortable et spacieuses.
1 5 1
2016-02-19T17:33:53+05:30
Hmm thats really a very good paragraphdolankita
0