Answers

2016-03-03T13:03:52+05:30
Nöel est I'un des festivals plus importants des chrétiens. Elle est célébrée chaque année le 25 décembre. C'est ce jour-là que le Seigneur Jésus Christ est né. Les églises sont allumées sur la ' veille de Nöel, une soirée avant Nöel. Nöel est une fête de joie et de paix.
1 5 1
you are most welcome ^_^
:)
please please please help me for l'ecole
i am very sorry for disturbing u
its okay, but do u want the answer here itself ?
The Brainliest Answer!
2016-03-03T16:08:42+05:30
C' est la fete de la famille. Les catholiques vont a la messe de minuit. Le grand repas de Noel s'appelle << le Reveillon >>. On souhaite un joyeux noel a ses amis.
2 5 2