Answers

The Brainliest Answer!
2016-03-08T21:20:11+05:30
Delhi est une ville ancienne tres chaleureuse. Il ya beacoup de grands monuments tres ancienne comme la Qutub Minar, Le Fort Rouge, Le vieux fort etc. On peut visiter ces monuments en metro, en bus et en taxi. A delhi, il ya cinq saisons : l' hiver, le printemps, l' ete , la mousson et l' automne. Au printemps, c'est fantastique de visiter les beaux jardins comme le Mughal garden, le Shaliman garden etc.On peut gouter le meilleur cuisine a Hyatt Regendency, Ashoka hotel etc. Il ya aussi de plats typique de delhi comme golgapppe, bhalla papdi etc., qui sont distonaidle de rue. Ces vraiment tres delicieux. J'aime beaucoup de cette ville.
2 5 2
2016-03-09T21:02:16+05:30
Exclus étaient la capitale de la journée traditionnelle et actuelle de l'Inde Delhi. Ce fut la ville de Monde de la troisième plus grand. IL EST AUSSI est la plus grande métropole après Mumbai a été le deuxième, avec une population de plus de Exclus XIII millions. ÉGALEMENT de l'une des plus anciennes villes du Habité Continualli Delhi en Inde.
Formé dans un triangle représente la rivière Yamuna à Delhi gamme Bee Arvlli à l'Est et les Spurs étaient de l'Ouest et du Sud. Il est tous les côtés frontières Akssept Surrundeda B Haryana avec East Ware IT UP, Delhi, en jouant le climat semi-aride avec des variations de température entre l'été et l'hiver.
B. Relics archéologiques Avidensed nous Inhbitsn humain habitat présent dans et autour de Delhi Probbli deuxième millénaire lors de l'examen BkCk Bay City a été le site si tel était le Beliaved DE Indraprastha, capitale légendaire ont été exclus étaient ces Pandwas épiques indienne, le Mahabarta. IT Huss Bean B Manya Dynastas Ruled The Last Paladin Rulrs D'UN DES Prithvi Raj Chauhan, habitat Delhi

0