Answers

2016-03-12T23:13:11+05:30
Il y a quatre personnes dans ma famille. Ce sont mon pere,ma mere, mon frère et moi. Mon père s'appelle Raj Shah. Il est médecin.Ma mère s'appelle Simran Shah. Elle est institutrice. Mon frère, Rishabh etudie dans une école. Il est très mauvais. Et moi, je suis journaliste. Ma famille est petite mais contente.
0
The Brainliest Answer!
2016-03-12T23:13:34+05:30
Refer to the attached file for the answer............. and mark it as brainliest plzzzz..............i need it...............
1 5 1
for marking my answer as brainliest.....
okk
anytym
once again thnx
ya ya