Answers

  • Brainly User
2016-04-04T15:18:20+05:30
Faire de la natation (j'aime faire....etc) - swimming 
Jouer au tennis. Can also use "football, hockey, babyfoot, ping-pong - To play tennis/football (soccer) hockey, table football, table-tennis. 
Patiner au glace (ice-skating) 
Faire du velo (cycling) 
Je me suis promené(e) - I went for a walk 
Jouer au violon (can also be used with violoncelle, de la flute, clarinette, guitare, piano - To play the violin/cello/flute etc. 
J'ai acheté(e)... au magasin - I bought...at the shop 

Hope that helps!
0
The Brainliest Answer!
2016-04-04T15:19:12+05:30
Le but principal du sport est , bien sûr , l'exercice physique. Il est une citation célèbre , «Un corps sain a un esprit sain " . La santé du corps est essentielle pour réussir dans la vie. Un homme malsain se sent toujours faiblesse, perdant ainsi la confiance et donc devenir très terne et active. Pour rester en bonne santé , il faut prendre un intérêt actif dans les sports et les jeux . Ainsi les sports et les jeux servent un but essentiel dans la vie parce qu'ils assurent une bonne santé et de construire un beau physique . Si l'on est en forme physique , on se sent capable de durs efforts et de la vie sans effort s inutile.Le grand avantage du sport est qu'ils combinent exercice avec frisson , l'excitation et la sensation. Afin que nous prenons facilement l'exercice, il devrait être intéressant et que tout le monde connaît pratiquement tous les types de jeux conçus par l'homme possèdent un certain degré d'intérêt . Hockey , football, cricket, tennis, badminton , aviron, natation , etc , tout cela et d'autres donnent non seulement l'exercice pour les membres , mais fournissent également une bonne partie de l'excitation et de divertissement
1 5 1