Answers

The Brainliest Answer!
2014-10-12T12:50:06+05:30
Ma famille:

Ma famille est petite. Ill ya quatre membres dans ma famille. Il ya mon pere, ma mere, mon frere et moi. Mon pere s'appelle ______(name). Il est_________(profession). Il aime le _________(anything he likes). Ma mere s'appelle _______(name). Ma mere adore_______(anything she likes). Ma mere est_________(profession). Mon frere s'appelle __________(name). Ma frere est________(profession, most probably student-etudiant). Mon frere aime___________(anything he likes). J'aime ma famille. 

 (bold words can b changed)
 :)
2 5 2
thanqqqqqqqqqqqqqqqq
wlcm
mark a s best plzz
kkk
thnx n wlcm... :)
2014-10-13T21:47:58+05:30
Ma belle famille se compose de trois membres: ma mère, ma sœur et moi. Elle était plus grande quand mon père était encore en vie. Il est mort d'une crise cardiaque quand j'étais près de cinq. Ne sachant pas comment tragique et irrévocable le cas de sa mort a été pour ma mère et ma sœur aînée, je ne pouvais pas prononcer même une larme. Je ne voulais pas être sans pitié ou de cruauté envers mon père, car je l'aimais beaucoup et j'ai essayé de passer autant de temps avec lui que je le pouvais. 
Après sa journée de travail dans une usine il arrivé à la maison tendue, un peu nerveux et contrarié, embrasser ma mère sur la joue, serrant ma sœur et moi. Il froissé mon bien peignés, des cheveux clairsemés me faisant en colère parce que j'ai aimé à être rangé, puis disparut derrière la porte de sa chambre d'étude, sans dire un mot. Nous savions tous que nous ne devrions pas déranger ou déranger lui à ce moment et sommes retournés à nos devoirs fastidieux de l'école donnant notre père farouches, le temps de revenir à la raison. Mon père était un ingénieur de premier plan dans l'une des plus grandes usines d'avion à Moscou. C'était un travail extrêmement chargé et important dont il était fier.J'aime ma famille !!!!
1 5 1
you have written some story - it is not easy to understand. it looks like you wrote it from a novel. such an answer is usually not given in schools by students.
actually kvmurthy sir we have an essay on ma famille in french which i have done it 2 yrs back.
i am a school student to write this essay