Answers

The Brainliest Answer!
  • Brainly User
2014-11-06T16:19:52+05:30
See the file ...if useful mark as the best 
1 5 1
2014-11-06T16:46:21+05:30
Ah,si j'étais un roi! Je suis un pauvre enfant né dans une famille de classe moyenne. Ma vie peut sembler monotone, car tous les hours, je m'engage à particuper à la même type de tarvail telles que lire, écrire, aller à l'ècole et jouer avec des amis et frères et sœeurs; Pourtant, je suis tombé que ma vie est simple, et je ne peux pas dire que jesuis malheureux. Mais si j'étais né un prince dans une famille royale, mon mode de vie aurait été complètement différente de ce que je suis aujourd'hui dans ce village, se trouvant dans une maison de boue sous le toit dechaume avec mes parents pauvres qui vivent de la main à la bouche. Dans une famille royale, j'aurais beaucouup de serviteurs, toujours occupés à s'occuper de mon confort. Lls étaient sur leurs grades , juste pour écouter mes commandes et conforme à mes souhaits........ Omg hands are paining Hope you like it ^_^
0