Answers

The Brainliest Answer!
2014-11-15T17:04:24+05:30
Le printemps:
     Au printemps, le soleil brille, le ciel est bleu.  C'est la saison des fleurs. C'est la premiere saison de l'annee.  

En ete:
Il fait tre(grave acent)s chaud et il fati tres beau. C'est la moment des re(grave acent)coltes.  C'est la sasison des fruits.

En hiver:
Il neige et il fait tre(grave acent)s froid! L'air est froid me(accent circonflexe)me si le soleil brille.  Les temperatures oscillent entre 0 C et 10 C.  On s'habille chaudement.

En automne:
Il pleut, il y a du vent, et le ciel est gris....  C'est la belle saison.  On peut cueillir des champignons, ramasser des feuilles et on de(acute acent) guster du bon raisin.
Note: I wasn't able to enter some accents, so I have written next to it.  Add it.

3 4 3
le moment. not la moment... sasison ? => saison.
the accented letters are available in the symbols table. you can get them by clicking on omega symbol button there.
i tried it out but i couldn't get it there
2014-11-15T18:18:21+05:30


4) L'hiver. pendant l'hiver, il fait froid. les nuits sont longs. Parfois, il niege et la terre est blanche. le ciel est bleu. il n'ya pa de feuilles sur les arbres.

1) Le printemps.Au printemps. il fait beau. il ya des fleurs partout. les oiseaux chantent aussi. le ciel est bleu est clair.

2) L'ete. En ete, le ciel est clair. le soliel brille. les jours sont longs et le nuit sont courts. Il fait chaud. Les eleves ont les vaccances d' ete.

3) L'automne. en, automne le ciel est gris. il fait du vent. les fuilles des arbes tombent. il pleut frequemment.

:)
1 3 1