Answers

The Brainliest Answer!
2015-03-05T19:16:11+05:30
SEASONS (LES SAISONS)
-Winters: L'hiver
-Summers: L'été
-Spring: Les printemps
-Monsoon (rainy): La mousson
MONTHS (LES MOIS)
-Janvier
-Février
-Mars
-Avril
-Mai
-Juin
-Juillet
-Août
-Septembre
-Octobre
-Novembre
-Décembre
DAYS OF THE WEEK (LES JOURS D'UNE SEMAINE)
-Lundi (Monday)
-Mardi
-Mercredi
-Jeudi
-Vendredi
-Samedi
-Dimanche

J'éspère qu'il vous aide. Bonne chance pour votre examen! :-)
2 5 2
De rien......avec plaisir. :-)
i am indian
are u
of course!
soo talk with me in english or hindi
2015-03-05T19:19:03+05:30
Days of week-jour de semaine- lundi, mardi , mercredi, jeudi,samedi, dimanche Seasons( seasons)- printemps, été, hiver Months- janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août,septembre , octobre, novembre et December I hope my answer is right
1 5 1